OL – Mercato : Un véritable jackpot pour Aulas

L’OL devrait toucher le jackpot pour Lacazette et Tolisso l’été prochain.

Alors que l’OL devra cravacher jusqu’à la fin pour tenter de rattraper l’OGC Nice sur le podium de la Ligue 1 et retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, le club lyonnais ne sera pas en danger, financièrement parlant, en fin de saison. Même en cas de non-qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’OL devrait en effet limiter la casse du côté de sa trésorerie.

Tolisso et Lacazette sur le départ

Et pour cause, deux joueurs, annoncés sur le départ devraient rapporter très gros au club de Jean-Michel Aulas l’été prochain. Il s’agit de Corentin Tolisso et d’Alexandre Lacazette. À un an de la Coupe du monde 2018, les deux joueurs formés à Lyon devraient tenter leur chance à l’étranger. Le milieu de terrain est notamment sur les tablettes de la Juventus et l’OL n’attend pas moins de 40 millions pour lui.

Deux gros transferts pour l’OL

Pris en grippe par les supporters de l’OL récemment, Lacazette aurait, lui aussi des envies d’ailleurs. Le buteur est sur les tablettes de plusieurs clubs et l’OL ne le bradera pas. Le club a refusé des offres de plus de 50 millions d’euros ces dernières années et sera à nouveau intransigeant pour son meilleur joueur.

Laisser un commentaire