Malgré la débâcle du Trophée des Champions, l’Olympique Lyonnais n’a pas prévu de recruter avant la fermeture du mercato.

L’Olympique Lyonnais a pris un sacré derrière la tête le week-end dernier. Les Lyonnais ont été balayés par le club de la capitale lors du Trophée des Champions. Une défaite 4-1 qui laisse perplexe quant à un suspens cette saison en Ligue 1. Présenté comme le plus grand rival des Parisiens cette saison, l’OL semble encore loin de l’ogre francilien.

L’OL en difficulté derrière

Reste à savoir si cette défaite, également marquée par la blessure d’Alexandre Lacazette, va pousser l’OL à recruter à nouveau avant la fin du mois d’août ? Cela ne semble pas être parti pour. En effet, Jean-Michel Aulas a indiqué que Lyon ne recruterait plus si Rachid Ghezzal restait.

Pas de recrue si Ghezzal reste

En cas de départ de Ghezzal, le club rhodanien le remplacera certainement. Mais cette nouvelle ne devrait pas rassurer les supporters du club lyonnais. C’est en effet dans le secteur défensif que l’OL est apparu en grande difficulté contre le club de la capitale.