Dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi pour succéder à Sirigu au PSG, Noberto Murara Neto serait également suivi par le Real Madrid et la Juventus.

Les cadors européens à vouloir changer de gardien de but sont nombreux. Du Real Madrid au PSG, en passant par la Juventus, l’Inter Milan et l’AS Rome : tous devraient bouger cet été. Les pistes de recrutement sont donc souvent les mêmes entre les grandes écuries du marché qui ne se feront aucun cadeau. Notamment sur le dossier Neto, de plus en plus convoité à l’approche de l’ouverture du mercato estival.

La Juventus entre dans la danse pour Neto

Ciblé par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, pour succéder à Salvatore Sirigu, Noberto Murara Neto serait désormais dans le viseur de la Juventus. Après l’annonce du départ de Neto de la Fiorentina l’été prochain, le club de Paul Pogba aurait des vues sur le portier brésilien. Selon Calciomercato, la Juventus souhaite en faire la doublure de Buffon (37 ans) avant que Neto prenne sa succession dans les années à venir. Le Real Madrid voudrait en faire de même avec Iker Casillas (33 ans).