Le FC Barcelone s’intéresse à une pépite du football mondial, mais le joueur serait prêt à refuser une offre du Barça…
Le jeune milieu de terrain offensif de Leverkusen, Hakan Calhanoglu, serait une piste prioritaire du FC Barcelone pour l’avenir. Le joueur serait également dans le viseur d’Arsenal. Mais selon certaines informations, il serait prêt à refuser une approche du FC Barcelone pour rester dans le championnat allemand.
Le joueur ne veut pas bouger au mercato ?
L’agent du joueur a déclaré : « C’est vrai, le Barça s’est manifesté et m’a fait part de son intérêt. Je ne veux pas me montrer arrogant, mais pour Hakan, l’intérêt de Barcelone est inintéressant. Hakan a tout ce qu’il faut à Leverkusen, il participe à la Ligue des Champions, est en lice pour la Coupe d’Allemagne et les choses se passent bien en Bundesliga. Le Bayer est le meilleur club pour lui. Par conséquent, nous ne discutons avec personne ».
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
