L’ASSE, qui apprécie fortement le profil de Vincent Pajot, pourrait voir le milieu de terrain de Rennes s’envoler vers un autre club de Ligue 1.

L’ASSE suit depuis de longs mois le profil de Vincent Pajot. Le milieu de terrain rennais intéresse particulièrement Christophe Galtier de par ses performances et son profil polyvalent pour évoluer dans l’entrejeu. Mais Pajot plaît également aux dirigeants de l’ASSE puisqu’il sera libre de s’engager librement en juin prochain… Un transfert sans million d’euro qui colle parfaitement à la politique de raison de l’AS Saint-Etienne.

Pajot se rapproche de plus en plus de Bordeaux

Problème, pour l’ASSE : Vincent Pajot s’éloigne de plus en plus du Forez… D’après les informations de L’Equipe, le Rennais négocierait activement avec les Girondins de Bordeaux et le dossier avancerait dans le bon sens. L’ASSE aurait une petite longueur de retard, d’autant plus que Pajot n’a toujours pas accepté la proposition de prolongation de Rennes, signe que son envie de partir vers un autre club n’a jamais été aussi grande. Saint-Etienne va vite devoir réagir pour ne pas voir l’Espoir tricolore de 24 ans filer vers la Gironde…