Très bien informé au sujet de Cristiano Ronaldo, le journaliste Antony Kastrinakis a fait des révélations sur l’avenir du joueur.

Il y a quelques jours, les quotidiens AS et The Sun révélaient une rencontre entre Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson à Madrid après la dernière rencontre du Real Madrid en Ligue des Champions. Antony Kastrinakis, le journaliste qui a révélé cette information en est persuadé, Cristiano Ronaldo pourrait revenir à Manchester United dans le futur.

L’avenir de CR7 lié à Bale ?

« Si les choses continuent comme ça au Real Madrid il y aura une refonte massive à la fin de la saison et Ronaldo pourrait décider de ne plus faire partie du projet. Tout dépend de Ronaldo. L’un des deux partira, dans le pire des cas. Si Ronaldo s’en va, alors Bale restera. Si Bale s’en va, Ronaldo restera, vous pouvez être assuré de cela. Je miserais sur le fait que Bale va rester parce que c’est un pari personnel de Florentino Perez. Peut-il revenir? Doit-il revenir? Évidemment United a également ciblé Bale, qui est cinq ans plus jeune. Entre les deux, à mon avis, il n’y a pas de comparaison. Ronaldo est l’un des cinq meilleurs footballeurs de tous les temps. Je n’aime pas toujours son comportement, mais les chiffres sont stratosphériques. Il connaît United de l’intérieur et de l’extérieur. Est-ce que Bale a justifié son prix de 100 millions d’euros ? Absolument pas, même s’il a marqué de grands buts dans de grands matchs. Ronaldo a aussi marqué de grands buts dans les grands matchs et il l’a fait dans tous les autres matchs pendant six ans. Je pense qu’il peut revenir, mais beaucoup de choses doivent se mettre en place », a expliqué Kastrinakis à Sky Sport.