Le président de l’AS Rome a tenu à faire la lumière autour de Rudi Garcia, annoncé comme successeur potentiel de Laurent Blanc au PSG.

Après les pistes Diego Simeone, Antonio Conte et Jürgen Klopp, le nom de Rudi Garcia a été cité pour la succession de Laurent Blanc. Même s’il porte le projet de l’AS Rome avec réussite, Garcia est de plus en plus critiqué par sa direction qui s’impatiente d’emporter des trophées. Annoncé sur le départ, Rudi Garcia ferait partie des pistes du PSG pour remplacer Laurent Blanc. Un scénario refroidit par le président de l’AS Rome en personne.

Rudi Garcia parti pour rester à l’AS Rome

Dans une interview accordée à Skysport, le président romain James Pallotta a souhaité éclaircir les choses : « Il n’y a absolument aucune raison qu’il quitte le club à la fin de la saison. Je suis confiant dans le fait que nous jouerons la Ligue des champions la saison prochaine. Nous avons un projet sur le long terme et on doit trouver de la continuité. Clairement, je ne suis pas satisfait. Je voudrais gagner plein de titres et ça arrivera. On en est qu’au début ! »