Le président de l’Atlético Madrid a évoqué l’avenir de son entraîneur Diego Simeone.
Laurent Blanc devrait être remercié en fin de saison par les dirigeants du PSG. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France semble en effet en fin de cycle sur le banc parisien. Ses dirigeants aimeraient faire venir Diego Simeone pour le remplacer. Mais l’Argentin serait sur le point de prolonger à l’Atlético Madrid. Et les dernières déclarations de son président, Enrique Cerezo n’incitent pas à l’optimisme côté parisien.
Le président de l’Atlético le voit prolonger…
« Cholo a un contrat avec nous pour encore quelques années, je pense qu’il est à l’aise ici. Il aime le travail qu’il fait, son équipe et je pense que lorsqu’il sera temps de parler de prolongation, il sera ouvert. Il nous reste encore du temps. Moi et les gens de l’Atlético trouvons qu’il est un grand entraîneur, celui qui nous convient. Il est attaché au club. Il n’y aura aucun problème pour qu’il continue ici autant qu’il le voudra ».
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
