Pour remplacer Carlo Ancelotti, le Real Madrid aurait coché le nom d’un entraîneur pisté par l’OM pour succéder à Marcelo Bielsa.
Les grandes manœuvres s’activent au Real Madrid après l’élimination en demi-finale de Ligue des Champions, face à la Juventus. L’avenir de l’entraîneur, Carlo Ancelotti, est clairement remis en question et le président Florentino Pérez se penche sur sa succession. Le trio Zidane-Hierro-Raul serait une option pour la direction madrilène. Mais d’après Mundo Deportivo, le nom d’André Villas-Boas reviendrait avec insistance depuis plusieurs jours !
Villas-Boas proche du Real Madrid
Le quotidien espagnol précise que Florentino Pérez apprécie particulièrement le profil d’André Villas-Boas, considéré comme le successeur de José Mourinho. Actuellement aux commandes du Zenit Saint-Pétersbroug, Villas-Boas pourrait être intéressé par un projet comme celui du Real Madrid. Pisté par l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa cet été, André Villas-Boas pourrait tout à fait snober le président Vincent Labrune pour filer vers Madrid.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

