Courtisé par l’Inter Milan et le FC Valence, Florian Thauvin serait la priorité de recrutement d’une écurie de Premier League pour le prochain mercato.

L’OM est observé de toutes parts ces dernières semaines. Avec André-Pierre Gignac et André Ayew, le club de Marcelo Bielsa est l’objet de nombreuses convoitises puisque ces deux joueurs peuvent s’engager librement en juin prochain. Deux pistes prestigieuses qui n’auront pas de mal à trouver un nouveau challenge. Mais à observer l’OM, les clubs européens tombent également sous le charme des talents encore sous contrat comme c’est le cas de Florian Thauvin.

Tottenham ne lâche pas Florian Thauvin

Florian Thauvin aurait tapé dans l’œil de Tottenham il y a maintenant plusieurs mois. Et d’après les informations de Mercato365, le club de Lloris ne lâcherait plus cette piste pour le prochain mercato. Thauvin ferait même partie des priorités de recrutement. En cas d’offre, pas sûr que Vincent Labrune refuserait de libérer le chouchou de Bielsa, l’OM pouvant être contraint de vendre en cas de non-qualification en Ligue des Champions…