Un grand club européen serait prêt à faire des folies lors du prochain mercato pour s’offrir les services de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

Karim Benzema va-t-il rester une année supplémentaire au Real Madrid ? Difficile de répondre aujourd’hui, mais les dirigeants du Real se penchent sur le recrutement de quelques attaquants de premier plan pour la saison prochaine et cela pourrait avoir un impact direct sur le temps de jeu du Français s’il prenait la décision de rester.

La Juventus s’attaque à Benzema au mercato ?

Un agent vient de révéler que le club de la Juventus serait prêt à faire des folies pour s’offrir Benzema lors du prochain marché des transferts. Ricardo Svanera a déclaré dans les colonnes de il Sussidiario : « On parle beaucoup de Falcao pour la Juventus, mais le nom qui circule beaucoup actuellement à Turin est celui de Benzema. Je pense sincèrement qu’il pourrait quitter Madrid cet été et les dirigeants de la Juve aimeraient beaucoup l’avoir ». Reste à savoir si Carlo Ancelotti sera vendeur de son attaquant qu’il a déjà beaucoup protégé par le passé et qui s’entend à merveille avec la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo…