Le Real Madrid connaît son budget à dépenser sur le mercato et Bénitez va pouvoir réaliser des transferts de premier plan.
Rafa Bénitez vient tout juste d’être nommé entraîneur du Real Madrid, mais le technicien espagnol sait qu’il va avoir beaucoup de travail à fournir pour le mercato. Les dirigeants veulent que l’équipe soit changée en profondeur pour viser à nouveau les sommets dès la saison prochaine. Selon la presse espagnole plusieurs stars sont attendues.
Un gros budget transfert pour le Real Madrid au mercato
Le Real Madrid vise des joueurs comme Pogba, Sterling ou encore de Gea et aura les moyens de ses ambitions. On apprend en effet dans les colonnes du Daily Express qu’un budget de recrutement très lourd a d’ores et déjà été promis à Bénitez. Ce budget serait de 122 millions d’euros et il pourrait augmenter durant le mercato en fonction des ventes de joueurs. Le Real Madrid va bien être l’un des grands animateurs du marché.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
