Le PSG espère recruter un attaquant lors du mercato d’hiver. Plusieurs pistes sont creusées et notamment celle d’un attaquant brésilien.

Le mercato s’annonce chaud du côté du PSG ! Les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent tout mettre en œuvre pour s’offrir une recrue offensive lors du mercato d’hiver. Il faudra sans doute pour cela vendre un joueur auparavant et Cabaye pourrait être concerné puisque les médias anglais évoquent une offre imminente de Manchester United à hauteur de 25 millions d’euros. Il faut dire que Cabaye conserve une très belle cote sur le marché anglais depuis son passage à Newcastle. Le club d’Arsenal suivrait également de près les performances du milieu de terrain du PSG.

Le PSG veut un attaquant au mercato

Plusieurs pistes sont évoquées, mais il semble que certains dossiers soient déjà enclenchés. Selon les informations du site mercato365.com, les dirigeants du PSG seraient actuellement en discussions avec un agent très influent : Kia Joorabchian. Ce dernier représente les intérêts de Carlos Tévez qui est également suivi par le PSG, mais il s’occupe aussi d’un attaquant international brésilien : Douglas Costa. Ce dernier porte les couleurs de la formation ukrainienne du Chakhtior Donetsk. Il intéresse donc fortement le PSG et cela tombe bien puisqu’il espère vivre une nouvelle expérience dans une équipe européenne ambitieuse.

Il est intéressé par le PSG

Il a récemment déclaré : « Si une offre venait à arriver maintenant, je l’accepterais tout de suite. Je suis très reconnaissant envers le Chakhtior pour tout ce que m’a offert ce club et si je devais rester, je donnerai tout sur le terrain. J’aimerais suivre les traces de Ronaldinho ». Quoi de mieux pour suivre les traces de Ronaldinho que de s’engager en faveur du PSG ? Quoi qu’il en soit, Douglas Costa, qui serait également suivi par le club anglais d’Arsenal, serait une recrue de choix pour le club de Laurent Blanc puisqu’il semble en mesure d’évoluer à tous les postes offensifs.