L’agent d’Ezequiel Lavezzi a indiqué que des décisions seront prises en mai ou juin pour l’avenir de son joueur.
Le PSG pourrait enregistrer plusieurs mouvements lors du prochain mercato. Plusieurs joueurs sont en effet annoncés en approche et d’autres, sur le départ. C’est notamment le cas de l’Argentin Ezequiel Lavezzi qui a récemment indiqué qu’un départ au terme de la saison était possible. Sous contrat jusqu’en 2016, l’attaquant du PSG serait en contact avec l’Inter Milan notamment.
Alejandro Mazzoni évoque l’avenir de Lavezzi
Son agent, Alejandro Mazzoni a récemment évoqué l’avenir du joueur. Et indiqué que des décisions seront prises en mai ou juin : « Nous sommes en février, c’est difficile de parler du mercato, aucune opération ne peut se réaliser. Le PSG est concentré sur le championnat et sur les coupes, nous devons avoir du respect pour les projets du club. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, à vous de demander à l’Inter s’ils envisagent de le recruter ou non. En mai ou en juin, nous discuterons, et nous verrons quels seront les scénarios possibles. »
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

