Un journaliste du Parisien est revenu sur la rumeur Radamel Falcao au PSG. Pour lui, le joueur a tout simplement été proposé par son agent.

Radamel Falcao ne devrait pas revenir à l’AS Monaco l’été prochain lors du mercato. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid n’est en tout cas pas du tout intéressé par cette idée. Mais l’attaquant colombien a un problème : Manchester United le club où il est actuellement prêté ne souhaitera certainement pas le conserver en fin de saison. Falcao n’a en effet pas été très impressionnant cette saison en Premier League.

Falcao au PSG l’été prochain ?

Le nom de l’attaquant est revenu dans les coulisses de plusieurs grands clubs ces dernières semaines. Son nom a par exemple été évoqué du côté du PSG en cas de départ d’Edinson Cavani. Interrogé à ce sujet, le journaliste du Parisien Dominique Séverac a évoqué ce possible gros transfert : « Si Jorge Mendes (l’agent de Radamel Falcao, ndlr) a vraiment proposé Falcao au PSG ? Mendes ne me parle pas personnellement, mais c’est fort possible puisqu’il a une technique: proposer Falcao à tous ceux qui peuvent payer son salaire. Donc le PSG en fait partie ».