Mercato – PSG : La presse anglaise évoque une offre de 54 millions

Un journal anglais affirme que le PSG a transmis une très grosse offre pour tenter de s’offrir les services de Di Maria au mercato.

Le PSG est bien décidé à frapper fort durant le prochain mercato même si les restrictions mises en place par l’UEFA au nom du fair-play financier vont limiter la marge de manœuvre du club parisien. Pour autant, les dirigeants du PSG veulent attirer au moins un ou deux joueurs de premier plan et leurs priorités se nomment Pogba et Di Maria.

Une offre trop basse pour le mercato

Selon les informations du Daily Express, le PSG a contacté Manchester United dans le courant de la semaine dernière pour évoquer une fois de plus la situation du milieu de terrain argentin et tenter d’avancer dans ce dossier. Le journal anglais annonce que le PSG a évoqué une offre de 54 millions d’euros pour le joueur de Manchester United. Néanmoins, MU ne serait pas disposé à le lâcher à ce tarif alors qu’il a été recruté pour 75 millions l’été dernier.

Laisser un commentaire