Cristiano Ronaldo quittera peut-être le Real Madrid un jour. Le PSG pourrait tenter sa chance comme Manchester United. Quel sera son choix ?

À longueur de mercato, l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo est sans cesse répété. Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’intéressent à la superstar du Real Madrid et rêvent de finaliser un coup de cette ampleur sur le marché des transferts. Diverses réunions ont eu lieu avec le représentant du joueur Jorge Mendes, et le PSG aurait même pris la température pour faire une offre lors du dernier mercato.

Cristiano Ronaldo y pense

Pour l’heure, Paris n’a pas pu passer concrètement à l’action, mais les Qataris saisiront une opportunité si elle se présente. Pour conserver son joueur, le Real Madrid a fait tous les efforts nécessaires. Son contrat a été revu à la hausse et Cristiano Ronaldo aurait même désormais une clause de sortie pour un milliard d’euros, une somme ahurissante.

Mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Mais le PSG n’est pas le seul sur le coup. Si une opportunité se présente, le club anglais de Manchester United tentera également sa chance. Récemment Cristiano Ronaldo aurait, en privé, envisagé son avenir sous de nouvelles couleurs, mais ce n’est pas forcément une excellente nouvelle pour le PSG puisqu’il se verrait plutôt du côté de Manchester United. Lequipe.fr rapporte en effet que le joueur ne cesse de parler de Manchester United: « En privé, Ronaldo, qui a entamé sa sixième saison avec le Real Madrid, exprime régulièrement son attachement à MU ». Il y a quelques semaines, le joueur déclarait : « J’aime Manchester United et on ne sait jamais dans le football. Mon passage à United a été extraordinaire. Je suis toujours en contact avec plusieurs personnes du dub, c’était comme ma deuxième famille ». Manchester United semble assez largement en pole si CR7 devait quitter le Real Madrid…