Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2016, Steve Mandanda pourrait quitter le club totalement libre à la fin de la prochaine saison.

La politique de restriction budgétaire de l’OM n’a pas permis à Vincent Labrune de pouvoir prolonger bon nombre de ses cadres. Ainsi, André-Pierre Gignac et André Ayew vont quitter le club totalement libre et ne pas rapporter le moindre centime à l’OM. Un triste constat qui pourrait également valoir pour Rod Fanni et Jérémy Morel, en fin de bail eux-aussi cet été. Et la série pourrait se poursuivre lors du mercato 2016…

Mandanda n’a toujours pas prolongé

Dans une interview accordée à Calciomercato, l’agent de Steve Mandanda fait craindre le pire pour l’OM. Son joueur est en fin de contrat en 2016 et n’a toujours pas prolongé : « Il n’y a rien de concret aujourd’hui, nous devons attendre la fin de saison pour faire le point car Marseille est encore à la lutte pour la Ligue des Champions. Une prolongation ? Pour le moment, ce n’est pas d’actualité ». L’OM pourrait donc devoir une nouvelle fois voir un cadre partir pour zéro. A moins que Labrune ne vende Mandanda cet été…