Leo Messi serait, comme Cristiano Ronaldo, pisté par Manchester United. Pas sûr que le joueur du Real Madrid apprécie de voir son ancien club jouer sur les deux tableaux au mercato.

Ils sont les deux meilleurs joueurs du monde et leur avenir n’a jamais été aussi incertain. Cristiano Ronaldo semble sur un nuage au Real Madrid mais son nom est régulièrement évoqué du côté du PSG et de Manchester United, qui rêverait de le voir revenir dans le Nord de l’Angleterre. Leo Messi, a lui, dominé le football mondial ces dernières années avec son club de toujours, le FC Barcelone. Mais ses récentes déclarations au sujet de son avenir ont pour la première fois ouvert la porte à un départ lors des futurs mercato. Le PSG est bien évidemment sur le coup et là encore, l’un de ses concurrents s’appellerait Manchester United.

Mercato : Leo Messi aussi pisté par Manchester United ?

C’est en tout cas ce qu’assurait récemment le Daily Express. Le tabloïd britannique évoquait les intérêts d’Arsenal, de Manchester City, de Chelsea et de Manchester United pour Leo Messi. Rien d’étonnant, dans la mesure où Leo Messi est un joueur exceptionnel. En revanche, pas sûr que Cristiano Ronaldo apprécie le fait de voir son ancien club, qui joue clairement sur la corde sensible pour le faire revenir au club dans le futur, lutter avec d’autres clubs pour arracher son grand rival Leo Messi.

Cristiano Ronaldo et Messi pistés par les mêmes clubs au mercato

Cristiano Ronaldo, qui n’avait pas hésité dans le passé à reprocher à son actuel club, le Real Madrid, ou ses coéquipiers de ne pas assez le soutenir dans la course au Ballon d’Or a un certain ego. Pas sûr qu’il soit ravi de la tournure des évènements si les informations du Daily Express se confirment. En effet, d’après le quotidien, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à faire une offre audacieuse au FC Barcelone. Pour rappel, le quotidien catalan Sport, assurait dernièrement que certains dirigeants du Barça seraient prêts à lâcher leur star pour 100 millions d’euros.