Selon la presse espagnole, le PSG pourrait lancer une opération Neymar sur le marché des transferts. Un homme œuvre pour mener cette opération à terme.

Neymar au PSG, c’est possible. Cette information a été révélée par le journal espagnol sport.es il y a quelques jours. Les dirigeants du Paris Saint-Germain préparent activement la succession de Zlatan Ibrahimovic. Blessé depuis le début de la saison, le géant suédois rappelle à quel point il est indispensable au PSG puisque personne ne semble en mesure de le remplacer. Ibrahimovic vient de fêter ses 33 ans et le PSG va devoir rapidement se pencher sur sa succession.

Opération Neymar au mercato du PSG ?

Neymar ferait partie des prétendants. Selon la presse espagnole le PSG travaille activement sur le dossier de l’international brésilien. Le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos y croit dans des propos rapportés par Globoesporte: « Neymar au PSG ? Tout est possible si le club le veut. Ce serait un Brésilien de plus pour nous, un crack de plus. Les propriétaires du PSG sont à Paris pour gagner des titres. Ils structurent l’équipe et cherchent toujours de nouveaux noms pour renforcer le groupe. Tout peut arriver ».

Thiago Silva ambassadeur du PSG ?

Selon Sport.es, le PSG aurait un atout de choix pour convaincre Neymar de signer au PSG. C’est en effet le capitaine du Paris Saint-Germain, Neymar qui aurait demandé aux dirigeants du PSG de se pencher sur le dossier de l’attaquant du FC Barcelone. Thiago Silva travaillerait déjà activement pour le convaincre de venir au PSG. Reste à savoir si les deux hommes entretiennent encore de bonnes relations. Thiago Silva a récemment lancé un petit tacle à Neymar qui vient de prendre le brassard de capitaine en sélection et qui ne l’aurait pas averti…