Le PSG se place sur les plus gros dossiers du Mercato. Le club de la capitale veut notamment griller le FC Barcelone et le Real Madrid pour Marco Reus.

Marco Reus est au centre des intérêts de tous les plus grands clubs du continent sur le mercato. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund a raté la dernière Coupe du monde 2014 en raison d’une blessure à la dernière minute, mais il reste malgré tout l’un des meilleurs du monde à son poste. En Espagne, le joueur est au centre d’une grande guerre entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux grands clubs de la Liga veulent recruter Reus au plus vite.

Le PSG peut griller le Real Madrid et le FC Barcelone ?

Selon certaines sources, c’est le Real Madrid qui aurait aujourd’hui l’avantage dans ce dossier. Pourtant, le Real est déjà bien fourni à ce poste et on voit mal comment Ancelotti pourrait faire jouer Benzema, Cristiano Ronaldo et Bale en même temps. Du côté de l’Allemagne, on murmure que le Bayern Munich est prêt à toutes les folies pour s’offrir les services de Reus. Il faut dire que les Bavarrois ont pris l’habitude depuis plusieurs saisons de recruter les meilleurs joueurs du Borussia Dortmund, ils savent donc avec qui négocier pour s’offrir les services de Reus.

Nasser veut offrir Reus au PSG

Mais le nom du PSG est également régulièrement cité dans le dossier Marco Reus. Selon certaines indiscrétions, le profil du joueur serait très apprécié par le président Nasser qui aurait demandé à sa cellule de recrutement d’avancer concrètement et rapidement sur cette piste. Le milieu de terrain a refusé de prolonger son contrat en faveur du Borussia Dortmund et pourrait partir l’été prochain pour une somme proche de 30 millions d’euros. Un montant qui est loin d’être hors de portée pour les finances des propriétaires qataris du PSG. Le Paris Saint-Germain pourrait donc griller toute la concurrence pour se payer Reus l’été prochain, mais ce ne sera pas chose facile. Reus plait à tout le monde puisqu’il est également en Angleterre sur les tablettes de Manchester City, Manchester United et Arsenal.