Mercato – Transferts : Le nouveau Messi au PSG ?

Le PSG avancerait bien pour l’un des plus grands espoirs du football au poste d’attaquant. Des discussions sont en cours pour le mercato.

Les dirigeants du PSG se battent sur le marché des transferts pour tenter de s’offrir quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète, mais ils veulent aussi se positionner pour des éléments d’avenir. C’est notamment le cas pour le jeune attaquant de Palerme, Paulo Dybala, courtisé par l’Europe entière. Le président de Palerme a confirmé son futur départ et n’hésite pas à le présenter comme le nouveau Messi : « Il a été perturbé par certaines déclarations, son agent fait son travail de son côté. L’Argentin est le Messi du futur, il vaut au moins 40 millions d’euros, mais nous verrons ce qu’il va se passer ».

Discussions ouvertes avec le PSG pour le mercato ?

Et le président de Palerme affirme avoir déjà ouvert des discussions avec le PSG pour ce « nouveau Messi » : « Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre, mais aussi avec le PSG en France. Il suscite beaucoup d’intérêt, le garçon est très talentueux et nous allons essayer de trouver un accord avec son agent, sa famille et tous les autres pour que leurs intérêts soient respectés comme ceux de Palerme, qui l’a fait grandir ».

Laisser un commentaire