Mercato : Hazard révèle pourquoi il n’a pas signé au PSG !

C’est avec beaucoup d’humour qu’Eden Hazard a révélé pourquoi il a prolongé son bail avec Chelsea et qu’il n’a pas rejoint le PSG ou le Real Madrid.

L’avenir d’Eden Hazard a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Avant de prolonger son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2020, le jeune milieu de terrain belge était annoncé sur les tablettes du PSG et du Real Madrid pour la saison prochaine, mais il vient de révéler avec beaucoup d’humour la raison pour laquelle il a prolongé son contrat en faveur des Blues et quil a refusé de rejoindre des clubs comme le PSG et le Real Madrid.

Hazard ravi de son choix

Sur le plateau de Chelsea TV alors qu’il était accompagné du défenseur espagnol Cesar Azpilicueta, il a déclaré : « Avant tout, il faut que je vous dise que j’ai prolongé juste pour pouvoir jouer plus longtemps avec lui ! (rires) Je l’ai mis sur le contrat : je veux jouer avec Azpilicueta ! » Avant de déclarer plus sérieusement : « Je suis très heureux de signer un nouveau contrat avec Chelsea. Depuis que je suis arrivé ici en 2012, je me suis toujours senti bien et le club a toujours été derrière moi. L’entraîneur m’a aidé à améliorer beaucoup de choses, les fans ont été fantastiques et l’entente avec mes coéquipiers est incroyable ».

Laisser un commentaire