L’hypothèse Neymar au PSG refait peu à peu surface et un grand entraîneur vient de s’exprimer sur cette possibilité lors d’un mercato à venir.

Recruter Neymar au mercato est un rêve pour un club de la dimension du PSG. Les dirigeants du Paris Saint-Germain savent qu’ils vont devoir désormais se positionner sur les meilleurs joueurs de la planète et le Brésilien du FC Barcelone, Neymar, en fait partie. Le défenseur international du PSG, Marquinhos, a évoqué récemment la possibilité de voir Neymar au PSG et il semblait plutôt optimiste : «  Neymar au PSG ? Tout est possible si le club le veut. Ce serait un Brésilien de plus pour nous, un crack en plus. Les propriétaires du PSG sont à Paris pour gagner des titres. Ils structurent l’équipe et cherchent toujours de nouveaux noms pour renforcer le groupe. Tout peut arriver ! »

Le PSG a les moyens

Du coup, l’hypothèse de ce transfert incroyable a commencé à faire du bruit et la question a été posée à l’entraîneur Arsène Wenger sur le plateau de la chaine beIN SPORTS. L’entraîneur des Gunners semble plus mesuré devant cette hypothèse : « Non, je n’y crois pas. On sait que le PSG peut se l’offrir, mais est-ce que lui voudra venir, je n’en sais rien. Mais le Barça a énormément d’attaquants et pourrait se poser la question s’ils ne trouvent pas l’équilibre. »

Neymar intéressé par le PSG ?

Arsène Wenger semble donc dubitatif devant la possibilité de voir Neymar signer au PSG lors d’un mercato futur, mais il sait bien que les nouveaux propriétaires du Paris Saint-Germain ont les moyens de réaliser une opération de cette ampleur. Reste à connaître l’opinion de Neymar, mais la bonne image que le PSG a au Brésil pour achever de le convaincre si une proposition lui était formulée…