Mercato – FC Barcelone : Un joueur de Ligue 1 parle d’une offre du Barça

Un joueur de Ligue 1 serait dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato et il vient de s’exprimer à ce sujet.

Le parcours de l’AS Monaco en Ligue des champions marque les esprits et plusieurs joueurs du club de la Principauté pourraient recevoir des offres lors du prochain mercato. C’est notamment le cas de Fabinho qui est pour le moment prêté par Rio Ave et qui est annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine.

Un intérêt du Barça pour lui

Le joueur a évoqué cet intérêt qui est revenu à ses oreilles dans l’Équipe : « J’ai vu sur un journal que j’étais sur une liste de cinq latéraux qui intéressaient Barcelone, mais on ne m’a rien dit. Je n’en sais rien. C’est bien quand ton nom est associé à Barcelone, mais je suis concentré sur Monaco et je ne sais pas grand-chose de mon futur. Barcelone est plus fort avec toutes ses stars. Nous sommes une équipe plus jeune, avec moins d’expérience. Barcelone est toujours là pour tout gagner » .

Laisser un commentaire