Pisté par l’ASSE en vue du prochain mercato, Claudio Beauvue ne serait pas contre une nouvelle aventure en Ligue 1.
Claudio Beauvue est la révélation de cette saison de Ligue 1. L’ancien joueur de Châteauroux et de Bastia est en train d’exploser du côté de Guingamp. De quoi attirer la curiosité de nombreux clubs comme Bordeaux, Lille, Rennes et Saint-Étienne. Les Verts seraient intéressés à l’idée de recruter Beauvue l’été prochain lors du mercato.
Beauvue ne dit pas non à la Ligue 1
Et Beauvue n’a pas fermé la porte à une autre aventure en France dès l’été prochain : « Le club et le coach peuvent le confirmer. Selon mes performances, il n’y aura pas de souci en fin de saison pour aller voir un peu plus haut si j’en ai la possibilité. J’aimerais rester dans la continuité d’une bonne progression, donc pourquoi pas un club français. Et si ce n’est pas en France, pourquoi pas l’étranger. J’adore l’Angleterre mais je n’exclus rien », a déclaré le joueur à RMC. À l’ASSE de ne pas perdre de temps.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


