Les dirigeants de l’ASSE vont avoir du travail lors du prochain mercato. Un gros dossier pourrait d’ailleurs se décanter puisqu’un journal annonce qu’un départ se précise.

Le club de l’ASSE devrait vivre une intersaison agitée. Quelques départs importants sont annoncés au sein du club au premier rang figure notamment celui de l’entraîneur Christophe Galtier qui serait désireux de vivre une nouvelle expérience. Mais des joueurs pourraient également être concernés et c’est notamment le cas du gardien Stéphane Ruffier.

Un transfert l’été prochain ?

L’agent du joueur déclarait pourtant récemment : « Un gardien doit toujours jouer. Stéphane Ruffier préfère être le roi à Saint-Étienne plutôt que la doublure au Barça. Stéphane a un niveau de salaire et d’exigence élevés et légitimes compte tenu de son niveau. Seuls 12 ou 13 clubs européens sont susceptibles de l’accueillir aujourd’hui ». Mais selon Le 10 Sport, la situation pourrait évoluer pour le portier puisque des postes de titulaire devraient se libérer dans des clubs de premier plan comme la Roma ou encore Arsenal. Selon le journal, le joueur devrait donc être transféré l’été prochain.