D’après les informations du site internet But, Lyon envisagerait de mettre le paquet pour récupérer l’attaquant de l’AS Monaco, Anthony Martial.

Soucieux de récupérer des liquidités, l’Olympique Lyonnais n’avait pas d’autre choix que de vendre Anthony Martial à l’AS Monaco. C’était durant le mercato 2013, époque à laquelle Jean-Michel Aulas devait composer avec quelques exigences financières bien loin des ronflantes années du septuple champion de France. Pour 5 millions d’euros, Anthony Martial avait été cédé à l’AS Monaco, à seulement 17 ans… Depuis l’international français explose du côté de la Principauté.

Lyon rêve d’un retour de Martial

D’après les informations de But, Lyon penserait en secret à récupérer Anthony Martial. Qualifié en Ligue des Champions, l’OL pourrait même mettre le paquet et proposé près de 15 millions d’euros pour convaincre l’AS Monaco ! Une somme rondelette qui permettrait aux Monégasques de réaliser une belle plus-value. Mais le club de la Principauté ne semble pas disposer à céder sa pépite. En Espagne, l’Atletico Madrid surveille également Anthony Martial et envisage un échange avec Mario Mandzukic, sur le départ.