Le transfert de Trémoulinas au PSG est en discussions en cas de départ de Digne.
Les discussions sont actives entre le PSG et les représentants de Benoît Trémoulinas pour un transfert lors de ce mercato. Le joueur serait intéressé par cette éventualité.
Un bon transfert ?
Benoît Trémoulinas est d’accord depuis longtemps avec le PSG avec qui il a ouvert des discussions par l’intermédiaire de son agent, Jean-Christophe Cano. Rien ne se fera avant le départ de Digne, mais le spécialiste des transferts, Simone Rovera, semble persuadé que le recrutement de Trémoulinas serait une excellente nouvelle pour le PSG : « Si Digne part et que Trémoulinas arrive ce sera une amélioration pour l’effectif du PSG ».
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

