Pisté par West Ham et la Juventus, Jean-Kevin Augustin a montré qu’il pouvait faire de belles choses au PSG. Le vendre pourrait être une erreur.
Le PSG a découvert Jean-Kevin Augustin en ce début de saison. Auteur de cinq buts lors de la préparation estival, l’attaquant âgé de 18 ans a fait sensation lors de ses premières sorties. Un talent qui se trouve toutefois courtisé par plusieurs clubs européens. West Ham a été l’un des premiers clubs à se pencher sur son profil. Plus récemment, comme révélé par Calciomercato, la Juventus aurait des vues sur l’espoir parisien.
Augustin, la bonne surprise de Paris ?
Barré par Ibrahimovic et Cavani, Jean-Kevin Augustin a peu de chances de s’imposer cette saison au PSG. Mais la saison dernière a montré que Paris peut rapidement avoir besoin d’un joueur de son profil, capable d’évoluer au poste d’avant-centre ou sur un côté. En cas de blessure d’Ibra ou Cavani, Augustin peut rendre bien plus que de simples services. Le président Nasser Al-Khelaïfi doit donc réfléchir à deux fois avant d’envisager quoique ce soit pour cet espoir du PSG. Après avoir laissé filer Kingsley Coman vers la Juventus l’été dernier, Paris ne doit pas commettre une nouvelle erreur avec ce talent qui émerge.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.


