L’OM a reçu 1,8 million d’euros suite au transfert de Jordan Ayew à Aston Villa. Enfin une bonne nouvelle pour l’OM.
Marseille s’est réveillé avec la gueule de bois. Marcelo Bielsa a fait part de son départ samedi soir. Et placé le club dans une grande difficulté. Une sale nouvelle pour Vincent Labrune et le club marseillais qui vont devoir remplacer l’Argentin très rapidement.
La semaine avait pourtant bien commencé…
Pourtant, la semaine n’avait pas si mal commencé par l’OM. En effet, Ayew aura rapporté 1,8 million d’euros à l’OM cette saison. Si André, l’ainé des fils d’Abedi Pelé, formés à l’OM, a quitté son club formateur libre il y a quelques semaines, Jordan, transféré l’été dernier à Lorient vient lui de rejoindre Aston Villa. Un transfert qui vient de rapporter une belle petite somme au club présidé par Vincent Labrune.
Une bonne nouvelle pour les finances du club
En effet, comme le rapporte le site football.fr, l’OM a touché 10% du montant du transfert de Jordan Ayew ainsi que 600 000 euros d’indemnité de formation. Un total de près de 2 millions d’euros qui fait du bien aux finances de l’OM contraint de remplacer plusieurs joueurs partis libres depuis le début du mercato.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !
