Selon RMC, l’OM aurait fait partir deux nouvelles offres en direction de défenseurs courtisés par Marcelo Bielsa.
Marcelo Bielsa semble vouloir renforcer sa défense. Ainsi, l’OM aurait transmis deux offres distinctes pour deux défenseurs sud-américains.
Deux dossiers bien distincts
La première offre, estimée à 3 millions d’euros, a été transmise à la Fiorentina pour Facundo Roncaglia. Ce joueur serait susceptible d’évoluer dans l’axe de la défense. D’après RMC, un autre dossier, bien distinct du premier (et non un plan B comme évoqué par plusieurs médias), concernerait Milton Casco. Une proposition de 2 millions d’euros a été faite au Newell’s Old Boys pour ce latéral pouvant évoluer à gauche comme à droite.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.

