Après la saison presque blanche du PSG, plusieurs médias ont indiqué que les Qatariss’interrogeaient sur leur investissement au sein du club parisien. Fake news !

Le bilan 2018-2019 est difficile à digérer du côté du PSG. Éliminé par Manchester United au terme d’un scénario catastrophe, un de plus, Paris a dû laisser échapper Coupe de la Ligue et Coupe de France. Avec la Ligue 1 comme maigre lot de consolation, le PSG est en plein doute. Et d’après le journal Le Parisien, Doha commencerait à s’interroger sur son investissement dans le club.

Aucune remise en question

Buzzsport a pris soin de contacter plusieurs acteurs proches du projet parisien. Aucune de nos sources n’a confirmé les révélations du Parisien. Toutes nous ont envoyé un message très clair : le projet continue et un retrait du PSG à court terme est inenvisageable !

Plus motivé que jamais !

Galvanisé par les signatures de Neymar et Mbappé, Doha croit plus que jamais en ses chances de victoire en Ligue des Champions. Et même si son bilan est maigrelet pour sa première année au club, Thomas Tuchel dispose de la pleine confiance des Qataris. Plus motivés que jamais, les investisseurs parisiens veulent continuer à y croire et le prochain mercato estival devrait en être une nouvelle preuve…