Lors du prochain mercato, les dirigeants du Stade Rennais pourraient bien sortir leur chéquier pour le nouveau mentor du club, Julien Stéphan.
Successeur de Sabri Lamouchi, Julien Stéphan a mis tout le monde d’accord très rapidement. A la faveur de résultats plus que positifs en Ligue 1, mais surtout d’une qualification historique en quarts de finale d’Europa League, le technicien breton a un bel avenir.
15 M€ pour Niang ?
Et pour lui signifier leur confiance, les dirigeants pourraient construire la saison prochaine avec un premier gros transfert. Une somme de 15 millions d’euros pour s’aligner sur la clause libératoire de Mbaye Niang, prêté à Rennes cette saison et dont le transfert définitif est dans les tuyaux.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

