Sur son compte Instagram, Hatem Ben Arfa a lâché un message on ne peut plus énigmatique…

Que s’est-il passé entre le Stade Rennais et Hatem Ben Arfa ? Visiblement, il y a plus que de l’eau dans le gaz puisque la star tricolore vient de publier un message équivoque sur son compte officiel Instagram : « Parfois partir n’est pas une mauvaise chose quand les ambitions ne sont pas aussi hautes que les nôtres (dommage car il y avait le potentiel) ».

Piratage ou réalité ?

Si un piratage de son compte n’est pas à exclure, ce départ fracassant peut être tout à fait être réel. En effet, après l’élimination de Rennes en Coupe de France, contre Brest, Hatem Ben Arfa a eu des petites phrases malheureuses : « Pas une grosse déception parce que ça reste la Coupe de la Ligue. Mais comme on est compétiteurs on veut gagner tous les matches… Mais ce n’est pas le championnat, la Coupe de France ou l’Europa League. S’il y avait un match à perdre, c’était celui-ci ». Une troisième théorie tente à faire le lien avec les départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier de l’OGC Nice. Si c’était le cas, ce serait une manière très maladroite de communiquer. Surtout après le bad buzz généré par ses propos en Coupe de la Ligue…

Une publication maladroite ?

Le post de Hatem Ben Arfa fait beaucoup réagir sur la toile. Mais a priori, il ne s’agit qu’une frayeur pour les supporters du Stade Rennais. En effet, l’international français aurait simplement réagi au départ officiel de Rivère et Fournier, qui lui ont donné sa chance à Nice. Mais impossible d’avoir une confirmation claire et précise, le joueur ne précisant pas de quel sujet il parle…