Depuis les révélations autour d’un départ de Christian Gourcuff, ça s’agite autour du Stade Rennais. Après les noms de Claude Puel et Christian Gourcuff, un troisième vient s’ajouter à la liste.

Pour l’heure, rien n’est officiel. René Ruello et Christian Gourcuff sont toujours en poste et les deux hommes étaient à l’entraînement du Stade Rennais, ce lundi. Comme si de rien n’était, le président est venu saluer les journalistes et a même pris le temps de plaisanter… Quant à l’entraîneur, fidèle à ses habitudes, il a participé au footing d’échauffement pour ensuite dirigé la séance, tout naturellement. Mais pour Ouest-France, les dés sont jetés. Le duo va être débarqué et plusieurs noms circulent pour la succession de Gourcuff.

La carte Julien Stephan

Les noms de Claude Puel et Christophe Galtier sont très vite arrivés sur la table. Les deux techniciens sont libres et semblent intéressés par le projet. Mais un troisième nom pourrait également intéresser les actionnaires. Il s’agit de Julien Stephan. Prometteur entraîneur de la réserve, il est très apprécié en interne et par les supporters. Fils de Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, il fait de plus en plus parler de lui. Et si c’était son heure ?