Pour tenter de convaincre Tottenham, le Real Madrid pourrait s’aventure dans un deal de très haut-niveau et proposer presqu’autant d’argent que pour le transfert de Kylian Mbappé l’été dernier.

Le Real Madrid n’a pas souhaité être un acteur majeur du dernier mercato. Sous la houlette de Zidane, le club a préféré s’inscrire dans la durée et reporter à plus tard ces investissements en matière de transferts. Après le Mondial 2018, les Merengue devraient donc passer à l’action. Mais déjà, une offre très importante se prépare.

170 millions pour Kane

D’après les informations livrées par le Daily Mirror, le Real Madrid aurait fixé un premier prix en interne pour démarrer les négociations avec Tottenham. Objectif : mettre la main sur Harry Kane. Pour cela, le Real Madrid semble disposé à s’aventure sur les traces de Kylian Mbappé et des 180 millions d’euros de son transfert. Pour Kane, Florentino Pérez est prêt à investir 170 millions d’euros ! Un montant colossal pour un joueur qui en vaut la peine. En 2017, il a inscrit 34 buts. Seul Leo Messi fait mieux (43 réalisations).