Actuellement en vacances du côté de la Grèce, Cristiano Ronaldo a vécu une journée totalement dingue. Il jouera à la Juventus Turin la saison prochaine.

Sur les réseaux sociaux, le couple Cristiano Ronaldo – Georgina Rodriguez s’affiche, heureux et amoureux. En famille, la star portugaise se repose et profite du soleil des îles grecques. Mais CR7 n’a pas vraiment passé une journée des plus calmes… En toile de fond, il y a son avenir et son transfert à la Juventus Turin, bouclé en moins de 24 heures par son agent supersonique, Jorge Mendes.

❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Agnelli le rejoint en jet !

Tout a commencé en fin de matinée, lorsque Andrea Agnelli est monté à bord d’un jet privé à destination de la Grèce. La presse italienne a vite senti qu’il se passait quelque chose… Sur le lieu des vacances de Ronaldo, Agnelli s’est assuré de la décision de CR7. Transfert (105 millions d’euros), contrat (4 ans) et salaire (plus de 30 millions d’euros par saison) : les deux hommes ont verrouillé le tout, sous le soleil grec. Quelques heures plus tard, en cette fin de journée, le Real Madrid a confirmé la nouvelle. Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur merengue mais bien un Turinois. Il passera sa visite médicale à son retour de vacances…