Mercato – Real Madrid : Hazard passe enfin à table !

Longtemps critiqué pour ses débuts ratés avec le Real Madrid et ses kilos en trop, Eden Hazard a enfin pris le temps de s’expliquer.

Transfert phare de l’été au Real Madrid, Eden Hazard a signé pour 100 millions d’euros. Mais la marche a été difficile à franchir pour la star de Chelsea, décevant pour ses premiers mois chez les Madrilènes. Critiqué pour ses kilos en trop, Hazard s’explique enfin dans les colonnes du journal L’Equipe.

« J’ai perdu ça tout en 10 jours »

« Je ne vais pas le cacher, moi, quand je suis en vacances, je suis en vacances. Sinon, je n’ai jamais de vacances. J’avais pris cinq kilos. Je suis du genre à prendre vite et à perdre aussi rapidement si je fais attention. Quand j’avais 18 ans, à Lille, j’étais à 72 ou 73 kilos. Après, avec la prise de masse musculaire, c’était 75. Dans un mauvais jour, 77 kilos. J’étais monté à 80 kilos cet été. J’ai perdu tout ça en 10 jours ». Et ça se voit. Eden Hazard n’est plus le même joueur et s’éveille enfin au Real Madrid.