Le PSG, qui cherche à faire un gros coup cet été, pourrait concentrer tous ses moyens pour faire venir Philippe Coutinho.

Philippe Coutinho est un profil suivi par le PSG depuis plusieurs saisons. Lorsque le Brésilien éclatait au grand jour avec Liverpool, Paris regardait attentivement le dossier. Avec l’arrivée de Neymar, dont il est extrêmement proche, il est devenu une cible d’autant plus évidente…

Paris veut faire un coup

Éliminé de la Ligue des Champions de manière prématurée, encore une fois, le PSG veut du changement. L’été prochain sera l’opportunité de frapper très fort sur le marché des transferts, comme en 2017, après la fameuse remontada. Et s’il faut sortir le chéquier, Doha ne se gênera pas.

Un transfert comme vengeance ?

Selon les informations de L’Equipe, le dossier Coutinho est bien évoqué en interne, au PSG. Une sorte de vengeance programmée face à l’ennemi catalan qui a tant fait pour protester contre les actions parisiennes auprès de l’UEFA et qui pourrait également récupérer Rabiot totalement libre en juin. S’offrir Coutinho permettrait de mettre la balle au centre, quitte à dépenser une fortune et en faisant un « All in » sur le Brésilien ?