D’après les dernières informations rapportées par RMC Sport, l’UEFA serait très craintive à l’égard du PSG face au fairplay financier. Explication.

Après les révélations de Football Leaks, le ton est monté entre l’UEFA et le PSG. Tous les hauts dirigeants du club parisien, Jean-Claude Blanc en tête, sont montés au créneau pour se défendre d’avoir enfreint les règles du fairplay financier. Et face à la gronde parisienne, l’UEFA tremble de plus en plus…

La menace judiciaire

En effet, selon RMC Sport, l’UEFA serait de plus en plus inquiète par la perspective de voir le PSG se tourner vers la justice pour régler cette affaire de fairplay financier. Paris semblerait avoir suffisament d’éléments pour pouvoir construire une opération judiciaire solide et signer une victoire éclatante sur l’UEFA.

Bien terminé ?

Depuis plusieurs mois, le PSG attend le verdict de l’UEFA pour pouvoir dépenser à nouveau son argent. La seconde enquête du FPF traine en longueur et Paris aimerait avoir une réponse avant le début du mercato d’hiver pour pouvoir faire quelques emplettes.