En cas de départ d’Edinson Cavani, le PSG songe à plusieurs profils d’attaquants.

Lorenzo Insigne

Croiser le chemin de Lorenzo Insigne et de Naples en Ligue des Champions a ravivé la flamme parisienne pour le buteur italien. Suivi depuis plusieurs saisons, il n’a jamais pu quitter Naples à cause de son président, très gourmand quand il s’agit de parler « transfert ». Mais Insigne est bien une option envisagée par Paris. Notamment si Naples souhaite récupérer Cavani…

Karim Benzema

Hé oui, Karim Benzema fait partie de la short-list du PSG. Depuis que les Qataris ont pris les rênes du PSG, le Français est l’une des pistes les plus travaillées. Mais jusqu’à présent, Paris n’a jamais réussi à trouver l’ouverture. Le changement de cycle qui s’opère du côté des Merengue pourrait entraîner le départ de Bale et de Benzema. Paris pourrait en profiter…

Antoine Griezmann

L’offensive du PSG l’été dernier n’a pas fait mouche. Antoine Griezmann a décidé de rester à l’Atletico et ne semble pas prêt à venir en France, un championnat qu’il n’affectionne pas vraiment. Mais la proposition financière du PSG le fait réfléchir… Encore plus la perspective de jouer avec Neymar et Mbappé.