S’il a un temps imaginé la possibilité de pouvoir quitter le PSG, Neymar aurait muri sa réflexion et souhaiterait désormais rester.

Il n’y a pas de fumée sans feu. Si autant de médias étrangers parlent d’un possible départ de Neymar, c’est bien qu’il se passe des choses en coulisses. Son père discute avec de nombreux clubs, de grandes envergures et étudie toutes les possibilités. Mais du côté de son fils…

Neymar « reconsidère sa position »

Sur le site du 10sport, on peut lire que Neymar est en train de changer d’avis : « Là où il y a plusieurs semaines, ses réflexions pouvaient l’emmener à envisager un départ, Neymar ne serait plus aussi sûr aujourd’hui. Entre l’évolution favorable de ses sensations au sein de l’équipe et une prise de conscience qu’il ne serait pas si évident de trouver ailleurs des conditions financières aussi avantageuses qu’au PSG, Neymar aurait commencé à reconsidérer sa position ».

Il va rester

Plus le temps passe, plus il semble en effet que le destin de Neymar soit de rester encore quelques saisons à Paris. Avec 30 millions d’euros de salaire net par an, que demander de plus… Aucun autre club en Europe ne peut lui offrir ces conditions salariales.