A la recherche d’un latéral gauche, Paris suivrait l’évolution de Philipp Max. Et le joueur d’Augsbourg semble disposé à venir au PSG…

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, le viseur du PSG se tourne de plus en plus vers l’Allemagne. Un championnat que connaît parfaitement le nouveau coach et qui pourrait alimenter le mercato estival des Parisiens.

Max ouvre la porte

Parmi les pistes étudiées en Bundesliga, il y a Raphaël Guerreiro et Philipp Max. Ce dernier, interrogé par Kicker, ouvre la porte à Paris (et Manchester United) : « Ce sont des clubs de la classe mondiale absolue. C’est un grand honneur que mon nom soit même mentionné dans ce contexte. (…) Bien sûr, c’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour. Mais je ne me mets pas la pression. J’essaie de ne pas me laisser influencer par la spéculation, sinon elle me rendrait fou ».

Un plan B intelligent

Après la vente de Berchiche, Paris a besoin d’un nouveau latéral. Philipp Max est son profil prometteur peut-être une bonne pioche pour Thomas Tuchel. Un plan B peu onéreux qui ferait le bonheur de tout le monde.