Unai Emery aurait demandé à ce que le PSG ne lâche pas deux joueurs de son effectif dont le départ est pourtant dans l’air du temps.
Très discret depuis la fin de la saison 2016-2017, Unai Emery a repris le chemin de l’entraînement. Mais en coulisses, l’entraîneur du PSG s’agite pour fait barrage au départ de deux de ses joueurs. En l’occurrence, Blaise Matuidi et Javier Pastore.
Emery veut les garder
Blaise Matuidi est courtisé par la Juventus et Manchester United. Les Turinois sont même en discussions très avancées avec son agent, Mino Raiola, dans la perspective d’un transfert à 15 millions d’euros. Mais Unai Emery a dit non. D’après le journal Le Parisien, il souhaite garder près de lui « un élément indispensable à l’équilibre social et sportif ».
Il croit en Pastore
Plus surprenant, Unai Emery aurait également posé son veto pour le départ de Javier Pastore. L’Espagnol serait persuadé de pouvoir relancer l’Argentin, dont il adore de plus en plus les qualités et le profil de jeu. Deux Parisiens qui devraient donc rester au club malgré les intérêts du marché.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !

