Pour son retour au PSG, Leonardo est servi ! Neymar, fairplay financier, boulets à gérer… Le Brésilien a du pain sur la planche !

Leonardo ne s’attendait certainement pas à un tel retour. Le club a changé et l’état dans lequel il a retrouvé les différentes structures de l’institution témoigne de l’ampleur de sa tâche. Un besoin de rigueur et de retour à l’autorité qu’il a déjà entrepris, sans round d’observation.

La gestion du cas Neymar

En première ligne sur la gestion du cas Neymar, Leonardo est immédiatement rentré dans le bain. Un retour chahuté qui laisse entrevoir plusieurs épisodes de ce feuilleton estival. Et ce ne sera pas le seul.

Fairplay financier et ménage à faire

En plus du cas Neymar, Leonardo doit composer avec une situation financière pas toujours simple à gérer. Le fairplay financier est en passe d’être réglé pour Paris, qui galère avec ce dossier depuis les transferts de Neymar et Mbappé. De plus, il faut faire le ménage et vendre plusieurs joueurs. Pas simple avec Jesé Rodriguez, Kurzawa ou encore Choupo-Moting à placer sur le marché…