Un an et demi après son arrivée, Kylian Mbappé a totalement conquis le PSG. L’idée d’un nouveau contrat fait déjà son chemin.

A 20 ans, Kylian Mbappé a conquis le cœur du PSG. Champion du Monde depuis l’été dernier, le Français a clairement assumé le transfert hors-norme dont il a fait l’objet (180 millions d’euros) et jouit d’un nouveau statut, celui de faire partie des meilleurs joueurs du monde.

Paris y songe

D’après nos informations, le PSG réfléchit clairement à l’ouverture de discussions pour la perspective d’un nouveau contrat. Le sujet a déjà été évoqué en début de saison avec son papa. Les deux parties ont prévu de se retrouver d’ici la fin des échéances européennes pour en parler. En espérant que ce soit le plus tard possible…

Blinder Mbappé

Initialement, Kylian Mbappé a signé un contrat évolutif qui lui permettait de toucher 7 millions d’euros la première saison et de finir à 12 millions d’euros. Cette base de salaire devrait être revue à la hausse et même s’il sera loin des 30 millions d’euros touchés par Neymar, le Français devrait vite se rapprocher des 15 millions d’euros par an.