D’après les informations du Parisien, Thomas Tuchel a poursuivi ses entretiens avec ses nouveaux joueurs. Et il a notamment croisé un certain Alphonse Aréola…

A peine nommé entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a démarré une série d’entretiens avec ses nouveaux joueurs. Bien évidemment, le premier à avoir eu les honneurs du technicien allemand a été Neymar. Le Brésilien a profité de l’occasion pour lui confirmer qu’il voulait rester. Une manière de clore le débat sur son avenir, même si la presse espagnole continue de l’envoyer aux quatre de la Terre.

Tuchel compte sur Aréola

Ce mardi, Thomas Tuchel aurait croisé le chemin d’Alphonse Aréola. Le jeune gardien est dans la tourmente depuis que le PSG négocie avec Gianluigi Buffon. Et d’après les informations du Parisien, Tuchel a tranché dans le vif : il compte sur Aréola pour la saison prochaine.

Buffon : contact maintenu

Dans le même temps, Paris continue de négocier avec Buffon. Le lobbying de Thiago Motta, fraîchement retraité et ancien coéquipier de la sélection italienne du gardien de la Juve, semble précieux. Reste à savoir ce que fera Aréola avec la confiance de son coach mais un géant comme Buffon dans les pattes.