Sur le banc en début de saison, Julian Draxler a fini par convaincre Thomas Tuchel et se présente désormais comme un titulaire en puissance pour le PSG.

Avec Mbappé, Cavani et Neymar sur le front de l’attaque, les perspectives de temps de jeu de Julian Draxler était réduite à néant en début de saison. Pourtant, malgré quelques rumeurs de départ, l’Allemand est resté, bien décidé à profiter de l’arrivée de son compatriote Thomas Tuchel pour s’imposer.

Draxler, la montée en puissance

De plus en plus sollicité, Julian Draxler a systématiquement répondu présent. Au point de prétendre à une place de titulaire dans un entrejeu où il a su s’installer durablement. Les blessures de Cavani et Neymar ont fini de lui octroyer son nouveau statut.

Plus question de partir ?

Totalement relancé par Thomas Tuchel, Julian Draxler n’a plus aucune raison de partir. Sa montée en puissance est évidente et le PSG a besoin de ses qualités techniques, tant dans la distribution du jeu que dans la finition. Thomas Tuchel compte sur lui et l’intéressé semble totalement épanoui à Paris.