Si pour la grande majorité des supporters et autres observateurs du PSG, Jesé Rodriguez appartient au passé, pour Thomas Tuchel, il existe encore un espoir.

Étranger à tout ce qui touche au football depuis près de deux ans, Jesé Rodriguez est toujours un joueur (fantôme) du PSG. Au grand désespoir des dirigeants parisiens qui ont dépensé 25 millions d’euros pour son transfert et qui le regrettent amèrement… Mais pour Thomas Tuchel, l’histoire n’est sans doute pas terminée.

Une seconde chance ?

En effet, Thomas Tuchel semble disposé à offrir une seconde et dernière chance à Jesé Rodriguez. Dans une fin de saison à quatre tableaux pour Paris, l’entraîneur allemand va avoir besoin de tout le monde. Pour faire souffler, Cavani, Neymar et Mbappé, le profil de Jesé pourrait s’avérer précieux.

Il revient bien

Les derniers échos autour de Jesé Rodriguez, au-delà des déboires de sa vie sentimentale ou de sa carrière musicale, sont plutôt bons. Il s’entraîne assidûment et retrouve la condition physique qui lui fait défaut depuis tant de mois. Un miracle serait-il possible en 2019 ? Tuchel a envie d’y croire.